Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique ramsesse
13 juillet 2012

Ma famille d.abord Saison 1 ep 05 La bosse des

Bonjour ou bonsoir ... J'ai fait un sondage dans ma classe et selon ce sondage les ,série,musique,stars, préferés des éleves de sixiéme sont :

Série :

1er : Ma famille d'abords ( W9 ) 

2eme : PLus belle la vie ( France 3 ) 

3eme : Jessie ( Disney Channel ) 

Musique : 

1er : Ma direction ( Sexion D'assaut ) 

2eme : Who says ( Selena Gomez ) 

3eme : Disque d'or ( Sexion d'assaut ) 

Star : 

1er : Sexion d'assaut 

2eme : Matt Pokora 

3eme : Selena Gomez 

Merci , pour plus d'information posez moi vos questions sur ce sondage dans les commentaires ...

Publicité
Commentaires
chronique ramsesse
Publicité
Archives
Publicité