Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique ramsesse
12 juillet 2012

Le défrisage et ses danger pour les cheveux

Lors d'une interview,j'ai découvert que le défrisant (procéder chimique qui va permettre,au cheveux les plus crepus ou les plus frisées de les assouplir d'une façon irreversible) est composé de composan lourds comme la soude ce que vous mettez dans vos toilettes lorsqu'ils sont bouchées !) , et que lorsque vous commencez vous ne pouvez plus vous arrêter : au risque d'avoir des repousses crepus et le bout de vos cheveux lissé ou frisée...A moins de coupez a chaque fois les cheveux frisée quand vous avez des repousses ou de vous rasez la tête !!! Je vous conseille donc d'être sûr avant de vous lancez. 

Publicité
Commentaires
A
Tres interessant comme article. On m'a defrise le cheveu etant plus jeune et effectivement j 'ai toujours 2 textures!!!! Mais bon il faut avoir le courage de se raser la tete pour un jour retrouver son cheveu naturel....Bonne continuation avec tes articles miss
T
Ton blog est très interessant, j'ai appris plein de choses. J'ai hate de iire tes prochaines interviews
chronique ramsesse
Publicité
Archives
Publicité